-
t****nCoupe globale:Fidèle à la tailleCe sont super mignons mais pas mon style! De plus, les bas sont un peu glissants et doivent donc être cassés. Je fais une vraie taille 10 et ils vont très bien!01/12/2021
-
s****hCoupe globale:Fidèle à la taille30/11/2021
-
J****wCoupe globale:Fidèle à la taille
-
C****xCouleur:noirPointure normalisée:EU39 (US8 CN40)Coupe globale:Fidèle à la taille29/01/2022
-
j****2Color:BlackSize:US6(EU36 CN36)Coupe globale:Fidèle à la tailleils sont absolument incroyables, la qualité est également très bonne. dans l'ensemble je suis content de mon achat car ils ressemblent à la photo27/01/2022
-
d****jCoupe globale:Fidèle à la taille
-
B****tCoupe globale:Fidèle à la tailleLes chaussures sont bien doublées, ont fière allure et ont été un très bon investissement pour l'hiver !30/11/2021
-
f****jCoupe globale:Fidèle à la tailleBip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop Bip boop28/11/2021
-
s****hCoupe globale:Fidèle à la taille
-
t****yCoupe globale:Fidèle à la taille
-
s****hCoupe globale:Fidèle à la taille
-
Y****aCoupe globale:Fidèle à la taille
-
m****aColor:negroTalla:EU37 (US6.5 CN37)Coupe globale:Fidèle à la tailleFils Preciosas, quedan SÚPER BIEN. Son MUY ALTAS y si no estás acostumbrada a caminar con tacones así de altos te va a costar un poquito08/11/2021
-
d****yCoupe globale:Fidèle à la taille19/10/2021
-
f****jCoupe globale:Fidèle à la tailleJe suis grand et j'ai des mollets plus petits. La plupart des bottes sont souples ou énormes au mollet. C'était parfait !!!17/10/2021
-
j****yCoupe globale:Fidèle à la taille27/05/2021
-
E****nCoupe globale:Fidèle à la taille
-
A****aCoupe globale:Fidèle à la taille
-
M****aCoupe globale:Fidèle à la taille
-
J****nCoupe globale:Fidèle à la taille
Aucun commentaire,
Catégorie relative
Chaussures de déguisement Chaussures homme Déguisements Vêtements Chaussures
Commentaires de Client: Bottines sexy femme noir en PU plateforme talon épais à zip